Ce fut une journée haute en couleurs et en chaleur humaine ! La traditionnelle journée "Tout feu tout flamme", organisée par le Club des Aînés de Pfulgriesheim, a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.
L’événement a réuni 106 participants dans une ambiance conviviale et festive. Comme toujours, le repas a été excellent, préparé avec soin et générosité. Un grand bravo aux cuisiniers pour la qualité des plats servis et pour leur dévouement.
La bonne humeur était au rendez-vous, portée par une ambiance chaleureuse.
Le succès de cette journée repose également sur l’implication des membres du Club de Foot, ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont œuvré en cuisine, au service, à l’organisation et au rangement. Sans vous, rien ne serait possible. UN GRAND MERCI.
Encore merci à tous les participants et à l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine de joie et de partage !
Copyright 2021-2026 * Tous droits réservés