Le vendredi 4 juillet, 53 membres du club des aînés ont assisté à partir de 22h15 à un spectacle son et lumière des « Nuits de St Gilles » rassemblant cavaliers et figurants.
Ce spectacle se déroule chaque été, pendant 3 soirées, sur la commune de Saint-Pierre-Bois.
La colline de St Gilles était transformée en une féérie à ciel ouvert, devenue le terrain de jeu des cavaliers et des figurants, qui ensemble ont offert un spectacle unique en son genre.
Ce spectacle est le fruit de deux ans de préparation et de plusieurs mois de répétitions.
Les cavaliers et leurs montures, ainsi que les figurants, ont joué une histoire époustouflante, accompagnée de musique et de jeux de lumière.
Les spectateurs étaient transportés dans un univers féerique, où la grâce et la puissance des chevaux ont fait écho à la créativité et à la virtuosité des artistes. Les costumes chatoyants, les lumières tamisées et les effets spéciaux ont contribué à créer une ambiance magique qui a enchanté le public.
Dès l’arrivée sur les lieux en fin de soirée et avant le spectacle, notre groupe a pu également découvrir des artistes qui, chacun dans son registre de cracheurs de feu, jongleurs et acrobates, faisaient patienter et distrayaient le public par des effets de pyrotechnie, de lumières ou d’acrobatie.
Un magnifique feu d’artifice a clos le spectacle.
Informations détaillées sur le site : https://www.lesnuitsdestgilles.fr/
Copyright 2021-2026 * Tous droits réservés